Prochaine Réunion 22.02.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: flagrant-declic :: flagrant-declic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle
CLUB

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Prochaine Réunion 22.02.08 Répondre en citant

Bonjour, à tous,

Je ne serais pas là le 22.02.08, en vacances !!!!! youpi !!!!!
Il faudrait que quelqu'un passe à l'Office de Tourisme récupérer le cahier avant samedi 16.02.08 17h et que cette même personne se charge d'aller retirer les clés de la Station le 22.02.08 dans la journée.

Propositions :
1) l'association des peintres langonais organisent le 1er mai à la salle polyvalente une Journée des arts (cf article de hier dans le Midi Libre) il s'agirait d'exposer et pourquoi pas de proposer une animation.

2) le comité des Fêtes de Naussac souhaite faire une exposition dans la salle des Fêtes le dimanche 27 juillet à l'occasion de la Fête du Village, l'an passé le patch avait exposer ainsi qu'un maquettiste.

Divers :
j'ai transmis la demande de subvention à la Mairie.

A bientôt. Gros bisous. Isabelle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:34 (2008)    Sujet du message: Prochaine Réunion 22.02.08 Répondre en citant

Wink

bizarre ça ne l'affiche pas Rolling Eyes

ça doit venir du theme utilisé ??

non j'ai pigé Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Prochaine Réunion 22.02.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: flagrant-declic :: flagrant-declic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation