tirage pour l'expo du mois d'avril à la station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: flagrant-declic :: flagrant-declic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucy
CLUB

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: tirage pour l'expo du mois d'avril à la station Répondre en citant

voilà comme nous l'avions dit à la fin de la dernière réunion, il faudrait que chacun vienne le 7 mars avec les deux photos qu'il souhaite exposer au format numérique pour que l'on fasse une commande groupée par internet.

pour l'instant j'ai trouvé deux possibilités de développement intéressantes:

format A3 (42 par 29,7) à 3,99€  avec 5,99€ de frais de port
(le plus: on est sur d'avoir des photos de taille identique pour tous)
                         format 30 par 40 ou 45 en fonction de la taille de départ de la photo à 0,99€ avec 2,95€ de frais de port
(le plus: le prix!)

à nous de voir ce que l'on préfère...

voilà pour le carton noir et/ou blanc je vais me renseigner à la librairie pour voir les tarifs ainsi que les tailles et le gramage pour la rigidité du support.

à bientôt
Lucy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucy
CLUB

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: papier carton pour support Répondre en citant

Pour les supports carton je me suis renseignée à la librairie de Langogne.

La taille la plus grande que l'on peut avoir est:
          format raisin: 50 par 65 en grammage 270, assez rigide mais pas plus que ce que nous avons vu à la station sur l'expo du Chili

tarifs: -1,20€ pour le noir
                           -0,90€ pour le blanc
à savoir qu'il nous faut une feuille par photo pour avoir assez de contour pour faire un cadre

ensuite deuxième possibilité:

format demi grand aigle: 52,5 par 75 où l'on pourrait utiliser une feuille pour deux photos
pour ce format là, il n'est pas disponible à la librairie de langogne et je ne connait pas les tarif et grammage disponible
je sais que c'est un format difficile à trouver, généralement dans les magasins de beaux arts

enfin voilà, si on choisit la première solution on pourra récupérer les chutes pour une future expo au format A4.

à bientôt

Lucy

Visiter le site web du posteur
anne-marie
CLUB

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: tirage pour l'expo du mois d'avril à la station Répondre en citant

c'est bien lucy pour toutes ces infos
j'essayerai de passer aprés le boulot vers 22h vendredi 7
je ne suis pas arrivée a organisées mes fraises... pour mon montage je sais pas si je vais avoir le temps de m'en occupée 

bon bises et peut etre a vendredi sinon je vous dirai quelques chose salut

ERIC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 15:33 (2008)    Sujet du message: tirage pour l'expo du mois d'avril à la station Répondre en citant

Okay beau boulot !!!

moi j'ai pas encore mes photos Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: tirage pour l'expo du mois d'avril à la station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: flagrant-declic :: flagrant-declic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation