Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: partie technique :: Les Appareils :: Reflex
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ERIC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

bon vous m'enervez tous avec vos photos Laughing

je vais devoir investir dans un appareil un peu plus performant ^^

(vos dons seront bien entendu les bienvenues) Rolling Eyes  l'espoir fait vivre ...

j'aimerai avoir votre avis sur le :

SONY A 100

10Mpixels
focale mini : 27mm
focale maxi: 105mm
Zoom optique: x3,9
écran lcd : 58mm
poids: 945g
carte memoire : CF ou MS duo
stabilisateur d'images : capteur

il a presque les mêmes caractéristiques que le pentax K10D et il est un peu moins cher ...

maintenant reste à voir le prix des Objectifs Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:48 (2007)    Sujet du message: Achat reflex Répondre en citant

Le prix des objo est une chose faut il encore les trouver ??
Le soucis avec le sony ca va etre la disponibilité des objectifs sachant que sony n'est pas un fabricant d'objectif comme Nikon Canon ou Pentax.
Je pencherai plus pour le K10 ou le 400d

Avantages K10 : boitier tropicalisé, stabilisé, nettoyage du capteur optique de base 18/55 plutot bon ensemble tres coherent bon viseur

Inconvenients K10 : optiques moins courants et moins bons que canon, boitier peut etre un peu compliqué pour un débutant

Avantages 400 D : capteur performant bonne gestion du bruit  nettoyage du capteur grand choix d'optiques

Inconvénients : boitier un peu plastoc, de tres petite taille pas cool pour les mains de maçon (que j'ai) optique de base 18/50 de pietre qualité.viseur un peu sombre

Tu as aussi le nikon D80c'est du bon mais un peu plus cher, pas de stab ni de nettoyage du capt.

Fabrice

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flagrant-declic Index du Forum :: partie technique :: Les Appareils :: Reflex Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation